À propos des produits Mitchell Cloud
Bienvenue dans les produits Mitchell Cloud. Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur les produits Mitchell Cloud.
Comment

Démarrez avec les produits Mitchell Cloud :
-
Consultez les sections À propos de ci-dessous pour en apprendre plus sur chaque produit.
-
Rendez-vous dans Aperçu de Mitchell Cloud pour savoir comment naviguer dans le logiciel, vous connecter et vous déconnecter.
-
Gérez les paramètres de votre compte général avec Mitchell Connect. Allez dans Configuration pour savoir comment configurer vos paramètres généraux et comment configurer d’autres produits Mitchell Cloud.
-
Lisez un aperçu du processus de Mitchell Connect.
À propos des produits Mitchell Cloud

Mitchell Connect est la plateforme infonuagique qui vous permet de gérer les travaux, les assignations et les estimations. Utilisez Mitchell Connect pour une variété de fonctionnalités puissantes :
-
Recevoir et voir les travaux et les assignations
-
Envoyer des estimations, des photos et des documents connexes aux compagnies d’assurance partenaires
-
Configurer les paramètres de compte général comme les informations sur l’atelier, les utilisateurs et les notifications
Cliquez ici pour démarrer avec Mitchell Connect.

Avec le logiciel d’estimation pour ateliers de réparation Mitchell, vous pouvez créer rapidement des estimations plus précises. Et vous pouvez le faire à partir de n’importe quel emplacement et n’importe quel appareil, y compris votre téléphone intelligent, votre tablette, votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau.
Cliquez ici pour démarrer avec Mitchell Cloud Estimating.

TruckMax de Mitchell Cloud Estimating vous permet de rédiger des estimations rapidement et efficacement pour beaucoup de camions commerciaux légers, moyens et robustes. Notre plateforme à base de données comprend :
-
Une collection complète de diagrammes de pièces agrandis
-
Les prix des pièces similaires provenant directement des fournisseurs
-
Heures de main-d’œuvre détaillées
-
Calculs de peinture intuitifs
-
P-Pages de Mitchell
-
Décodage NIV pour les données spécifiques au modèle et à l’année
Cliquez ici pour démarrer avec TruckMax.

Utilisez ShopPak pour Mitchell Cloud afin de gérer les opportunités et les travaux. Générez et envoyez le document Liste des pièces directement à partir de ShopPak depuis Mitchell Cloud. Vous pouvez également générer des documents de réparation, notamment un bon de travail complet, un bon de travail et une facture finale.
Cliquez ici pour démarrer avec ShopPak pour Mitchell Cloud.

Réparation de Mitchell Cloud vous offre la liberté de mener vos activités commerciales à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet, n’importe où et en tout temps. Cette solution facile à utiliser s’intègre harmonieusement à l’écosystème infonuagique Mitchell et simplifie la gestion de ce qui suit :
-
Bons de réparation
-
Production
-
Comptabilité
-
Commande de pièces
Comprend toutes les fonctionnalités ShopPak pour Mitchell Cloud. Utilisez les fonctionnalités dans ShopPak pour commander et gérer des pièces.
Cliquez ici pour démarrer avec Réparation de Mitchell Cloud.

Mitchell Diagnostics vous permet de compléter et de documenter la partie diagnostic des réparations en moins de temps en fournissant un PDF clair et concis avec des rapports ligne par ligne. Les rapports de diagnostic s’intègrent à Mitchell Connect en enregistrant automatiquement une copie du rapport de balayage dans Mitchell Connect et en l’associant à un travail dans Mitchell Connect (lorsque le NIV correspond).
À partir de Mitchell Connect, vous pouvez :
-
Examiner et désigner les rapports de pré-balayage, en cours et de post-balayage.
-
Examiner les rapports d’étalonnage.
-
Ajouter des notes au rapport.
-
Envoyer les rapports directement à la compagnie d’assurance à partir de Mitchell Connect.
-
Imprimer et enregistrer le rapport PDF.
Cliquez ici pour démarrer avec Mitchell Diagnostics avec Mitchell Connect.

Total Loss dans Mitchell Connect vous permet de récupérer la valeur marchande d’un véhicule déclaré perte totale et de parvenir à un règlement rapide avec le demandeur ou l’assuré. La valeur de marché est obtenue à partir d’une base de données exhaustives de véhicules comparables qui sont à vendre, ou ont été récemment vendus, dans les marchés local, régional ou national. Les données sont à jour et les résultats sont statistiquement validés afin d’assurer une évaluation précise.
Si vous savez déjà que le véhicule est une perte totale, vous pouvez commencer le processus sur la page Aperçu du travail de la carte Évaluation de perte totale ou vous pouvez convertir une estimation en perte totale dans Mitchell Cloud Estimating.
Mitchell Connect ouvrira des fenêtres de WorkCenter dans votre navigateur où vous pourrez remplir les formulaires Ajustement et Détails du rapport.
Cliquez ici pour commencer à utiliser Perte totale dans Mitchell Connect.

Mitchell TechAdvisor offre une source en ligne unique pour l’information de référence la plus organisée et la plus complète publiée sur les réparations de collision d’OEM.
Cette solution tout-en-un élimine les frais et les désagréments liés à l'obtention des données sur les réparations des FEO de multiples sources. TechAdvisor permet d’accéder facilement en ligne à de l’information critique sur les réparations de carrosserie, de châssis et mécaniques, information nécessaire pour restituer les véhicules à leur état d’avant l’accident, et ce, de façon efficace et rentable, en mettant à profit les 60 ans d’expertise de l’industrie de la collision de Mitchell ainsi que les normes de réparation recommandées par les OEM.
Cliquez ici pour démarrer avec TechAdvisor dans Mitchell Connect.

L’estimation basée sur des photos permet aux propriétaires de véhicules de prendre leurs propres photos des dommages causés à leur véhicule à l’aide d’une application spécialisée pour téléphones intelligents. Ces images sont transmises à la compagnie d’assurance et celle-ci crée une assignation avec ces photos déjà ajoutées à la galerie de pièces jointes. Utilisez la galerie de pièces jointes pour afficher des images ou demander des photos supplémentaires au propriétaire du véhicule. Utilisez les images pour évaluer les dégâts et rédigez l’estimation.
Cliquez ici pour démarrer avec Estimation basée sur des photos.