Total Loss de Mitchell

Total Loss de Mitchell vous permet de récupérer la valeur marchande d’un véhicule déclaré perte totale et de parvenir à un règlement rapide avec le demandeur ou l’assuré. La valeur de marché est obtenue à partir d’une base de données exhaustives de véhicules comparables qui sont à vendre, ou ont été récemment vendus, dans les marchés local, régional ou national. Les données sont à jour et les résultats sont statistiquement validés afin d’assurer une évaluation précise.

Si vous savez déjà que le véhicule est une perte totale, vous pouvez commencer le processus sur la page Aperçu du travail de la carte Évaluation de perte totale ou vous pouvez convertir une estimation en perte totale Mitchell Cloud Estimating.

Mitchell Connect ouvre des fenêtres de l’application Total Loss dans votre navigateur, où vous pourrez remplir les formulaires Ajustement et Détails du rapport.

Remarque : Cette fonctionnalité n’est pas disponible pour tous les utilisateurs Mitchell Connect. Consultez le guide de flux de travail de votre assureur pour savoir si Total Loss dans Mitchell Connect est une possibilité pour votre flux de travail. Dans certains flux de travail, le travail peut être annoté comme perte totale lorsque vous envoyez une estimation et des artéfacts à la compagnie d’assurance (voir Envoyer l’estimation et les artéfacts à l’assureur).

Remarque : Certaines fonctionnalités pour les ateliers et les estimateurs salariés Ce ne sont pas toutes les fonctionnalités qui sont disponibles pour tous les utilisateurs.

Comment