Bienvenue dans Mitchell Cloud Repair
Remarque : Réparation de Mitchell Cloud demande une licence supplémentaire et n’est pas disponible pour tous les utilisateurs.
Utilisez Réparation de Mitchell Cloud pour aider à gérer le processus de réparation de votre atelier :
-
Faites le suivi du processus de réparation avec les outils de gestion de la production.
-
Synchronisez les données comptables des ventes avec QuickBooks en ligne.
-
Gérez les réparations et les pièces à commander à partir de n’importe quel système d’estimation principal.
-
Voyez les informations des ventes pour les commandes de réparation terminées dans la liste Commande de réparation fermée.
-
Comprend toutes les fonctionnalités ShopPak pour Mitchell Cloud.
Comment

-
Réglez l’épuration de pièces et de main-d’œuvre :
-
Réglez la fonction Épurateur de pièces pour reclasser les pièces qui sont classées différemment dans votre programme d’estimation que vous ne les voulez dans Réparation de Mitchell Cloud (optionnel si disponible).
-
Réglez la fonction Épurateur de main-d’œuvre pour reclasser les procédures de main-d’œuvre qui sont classées différemment dans votre programme d’estimation que vous ne les voulez dans Réparation de Mitchell Cloud (optionnel si disponible).
-
Réglez les préférences et le texte d’avis de non-responsabilité : Ajoutez un texte de clause de non-responsabilité qui s’affiche au bas de vos documents de réparation.
-
Configuration des paramètres du système comptable : Le fait de mapper des centres de profit crée des changements permanents et irréversibles à votre logiciel comptable. Si vous doutez d’une partie du processus de configuration des centres de profit, veuillez communiquer avec l’équipe CIT (Mitchell Collision Installation).
-
Configurez le chemin EMS pour importer et exporter des estimations.
-
Configurez et utilisez des fournisseurs de pièces (si des fournisseurs tiers sont disponibles).
-
Gérez les fournisseurs de pièces dans Réparation de Mitchell Cloud.

-
Utilisez la fonctionnalité Épurateur de pièces pour reclasser les pièces qui sont classées différemment dans votre programme d’estimation que vous ne les voulez dans Réparation de Mitchell Cloud (optionnel si disponible).
-
Utilisez la liste de production pour voir le département où un véhicule se trouve dans le processus de réparation.
-
Gérez la comptabilité à l’aide de la page Liste de comptes pour transférer les informations de vente pour les bons de réparation terminées vers votre système comptable.
-
Générez des documents de réparation comme bon de réparation, bon de travail et facture finale.