Configuration et utilisation de fournisseurs de pièces
Vous pouvez activer et autoriser des fournisseurs de pièces tiers à partir dans Mitchell Connect.
Comment

-
Dans le panneau de Navigation dans Mitchell Connect, cliquez sur
Paramètres.
- Cliquez sur Fournisseur de pièces sur la carte Pièces.
- Sur la page Fournisseurs de pièces, cliquez sur Se connecter pour authentification à côté du fournisseur de pièces que vous devez configurer.
- Connectez-vous à votre fournisseur de pièces.
- Suivez les invites à l’écran pour terminer votre inscription.
- Sur la page Fournisseurs de pièces dans Mitchell Connect, assurez-vous que la barre à côté du fournisseur de pièces est activée.
- Cliquez sur Terminer.

-
Dans le panneau de Navigation dans Mitchell Connect, cliquez sur
Paramètres.
- Cliquez sur Fournisseur de pièces sur la carte Pièces.
- Sur la page Fournisseurs de pièces, cliquez sur la barre de défilement à côté du fournisseur de pièces que vous devez mettre à jour pour le désactiver.
- Cliquez sur Terminer pour appliquer les modifications.
- Cliquez sur l’icône à trois points
à côté du fournisseur de pièces et sélectionnez Modifier l’authentification.
- Sur la page Fournisseur de pièces, entrez les informations d’identification mises à jour pour le fournisseur de pièces.
- Cliquez sur Connexion pour vous authentifier. La page Fournisseur de pièces se fermera lorsque l’authentification aura réussi.
- La barre de défilement à côté du fournisseur de pièces devient verte pour indiquer qu’il est activé.
Remarque : Mitchell Cloud Estimating ne peut pas envoyer aux fournisseurs de pièces des lignes de réparation ne pouvant pas faire l’objet d’une estimation. Une estimation envoyée à un fournisseur de pièces qui comprend des lignes de réparation ne pouvant pas faire l’objet d’une estimation, telles que des lignes manuelles, des pneus, des entrées spéciales ou des composants de carrosserie, n’inclura pas les lignes de réparation ne pouvant pas faire l’objet d’une estimation. Vous recevrez le message Lignes d’estimation non prises en charge par le fournisseur de pièces. Cliquez pour afficher le message d’erreur.