Gérez les occasions et les bons de réparation dans Réparation de Mitchell Cloud
Conversion des opportunités à partir des assignations ou des clients sans rendez-vous en bons de réparation. Vous pouvez trier les bons de réparation et les opportunités par catégorie, les fermer ou en créer de nouvelles.
Comment

- Dans le volet de navigation dans Mitchell Connect, cliquez sur l’un des éléments suivants :
- Tous ouverts : Affiche les opportunités ouvertes et les bons de réparation.
- Opportunités : Limite l’affichage uniquement aux opportunités ouvertes.
- Bons de réparation : Limite l’affichage uniquement aux commandes de réparation.
- Tous fermés : Affiche les opportunités fermées (terminées) et les bons de réparation.
- Utilisez les fonctions de tri en haut de la liste pour trier ou utilisez la boîte de Recherche en haut de la page pour effectuer une recherche.
- Cliquez sur l’opportunité, le travail ou le bon de réparation pour afficher les détails sur la page Aperçu du travail.

Utilisez la fonction de tri pour vous aider à localiser les occasions et les bons de réparation.
- Dans la liste Bons de réparation ou Occasions, cliquez à côté de l’option Trier par.
- Sélectionnez l’article que vous souhaitez trier. De plus, vous pouvez cliquer sur Plus récent en haut ou Plus ancien en haut.

Convertissez une opportunité en bon de réparation lorsque vous savez que vous avez obtenu le travail et que vous êtes prêt à commencer à travailler sur le véhicule.
Remarque : Votre identifiant d’utilisateur doit inclure des autorisations pour convertir une opportunité en bon de réparation.
Remarque : Lorsque vous commandez des pièces dans le cadre d’une opportunité, celle-ci est automatiquement convertie en bon de réparation.
- Dans le volet de navigation dans Mitchell Connect, cliquez sur Opportunités.
- Dans la liste, cliquez sur l’opportunité que vous voulez convertir.
- À la page Aperçu du travail, cliquez sur Convertir en BR.
Remarque : Les opportunités converties apparaissent dans la liste des Bons de réparation.

Si vous n’avez pas reçu d’assignation, vous pouvez créer une nouvelle opportunité dans Mitchell Connect pour les clients sans rendez-vous.
- Dans la liste Travaux de Mitchell Connect, cliquez sur +Travail.
- Suivez les instructions pour remplir les coordonnées et les informations sur le véhicule. Cliquez sur Enregistrer et continuer lorsque vous avez complété une section.
- Cliquez sur Terminer quand vous avez terminé. La page Aperçu du travail s’affiche et vous permet de rédiger une estimation, de définir l’état des réparations, etc.

- À la page Aperçu du travail, cliquez sur Actions du travail en haut de la page.
- Cliquez sur Fermé. Le bon de réparation apparaîtra dans la liste Tous fermés et sera supprimé de la liste Bon de réparation.
Astuce : Pour rouvrir un bon de réparation fermé, cliquez sur Fermé en haut de la page Aperçu du travail, puis cliquez sur Ouvrir.

Modifiez le numéro du bon de réparation si le bon de réparation ne correspond pas au numéro de bon de réparation dans d’autres systèmes. Cette fonctionnalité vous aide à garder le même numéro de bon de réparation dans toutes vos applications.
Remarque : Si vous avez commandé des pièces avant de modifier le numéro de bon de réparation, le numéro de bon de réparation d’origine sur la page Commande de pièces reste le même. Ceci fait en sorte que les fournisseurs ne sont pas confus par des changements imprévus au numéro de bon de réparation.
-
On the Job Overview page, click Job Actions.
-
Click RO Number.
-
In the Edit Repair Order Number window, enter the new repair order number as a numeric value in the RO# field.
-
Click Save.