Département de production

Utilisez l'onglet Services dans Configuration pour associer chaque service à des catégories de main-d'œuvre. Lorsque le technicien pointe les heures de début et de fin d'un travail, l'état du bon de réparation est automatiquement réglé selon les associations créées sous cet onglet.

Les ateliers utilisant l'annotation automatiqueFermé Avec les annotations automatiques, les techniciens reçoivent un pourcentage de la main-d'œuvre attribuée pour chaque catégorie de main-d'œuvre dès que les véhicules sortent du service. doivent paramétrer ces associations. Les ateliers utilisant Shop Clock devraient également les définir.

RepairCentercomprend quatre départements (carrosserie, châssis, peinture, mécanique) qui ne peuvent pas être modifiés ou supprimés, mais vous pouvez choisir de les utiliser ou non. Vous pouvez ajouter autant de départements supplémentaires que vous avez besoin.

Le nom et l'ordre des départements indiquent l'état d'un travail (c'est pourquoi les départements sont souvent désignés comme Département de l'état du travail dansRepairCenter. ExempleFermé Les véhicules dans le département de la sous-traitance sont à l'étape de la sous-traitance du processus de réparation. Définissez l'ordre des départements pour refléter le cheminement type des véhicules à travers les départements.

Remarque : l'ordre que vous définissez détermine l'ordre dans lesquels les départements s'affichent dans l'onglet Emplacement du véhicule.

Comment